De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J11-Lundi 15 octobre 2012

Lever à 6h pour pour partir à 7h!J'ai encore beaucoup transpiré cette nuit mais je ne suis pas chaude.

 

Promenade dans un champ d'ananas:

 

 

 

Route vers Phayao et son magnifique lac bordé de chaînes de montagnes.

 

 

 

Dans la rue dégustation de crevettes sauteuses,je regarde:

 

 

Dans la rue également on peut acheter des oiseaux dans des petits paniers pour les relâcher:

 

 

 

Ici il y a une grande boutique où j'achète des souvenirs,une carte d'anniversaire pour Patricia...

 

Nous faisons un nouvel arrêt extraordaire au temple blanc:Wat Rong Khun de Chalermchai!

 

 

 

 


 

 

 

 

A midi nous mangeons au restaurants "Friends" en terrasse: dégustation du Mu Sap Bai Kraphao.

 

 

il y a des fruits de la passion et des petites bananes délicieuses!

 

 

L'après-midi une peu de route:

 

 

puis nous visitons un petit village!Tiens un beau serpent:

 

 

il pèse plus de 80kg,je ne pourrai pas le prendre,Pierre le prend sur ses épaules et je m'approche pour la photo,à ce moment là il bouge et me lèche la joue!!!!!

 

 

 

 

 

sympa ce petit village:

 

 

 

ici j'achète un écharpe pour Cloé!

 

 

 

 

Arrivée à Chiang Rai, embarquement pour une croisière en pirogue à moteur sur la rivière Kok:

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons à l'hôtel vers 16h:

 

 

 

vite une douche,nous partons dans 45mn en minibus pour le massage thaï!

 

 

 

Nous  sommes par groupes de 6 mais il y a  des rideaux pour séparer les couples,je n'aurais pas dù venir,je me retiens de tousser pour ne pas déranger,pas tant de douceur que ça finalement,j'ai trop de douleurs;ça dure 2h,j'ai sommeil!Je passe mon temps à me moucher la dame ne doit pas apprécier!

 

En sortant on nous offre thé,biscuits et bananes....il est l'heure du repas!

 

 

Nous mangeons à l'hôtel,presque tout le monde va au marché de nuit,nous sommes dans la chambre à 20h30,comme je n'ai pas de température je me paie le luxe d'une shampooing!

 



23/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres