De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J2-Samedi 6 octobre 2012

J'ai très froid malgré une couverture douillette.Je suis à côté d'une dame allemande assez souriante,nous échangeons qq mots en anglais,je lis et dors un peu.

 

Arrivée à Bangkok à 7h11 (locale=2h11 en France)

 

 

 Notre guide nous attend mais il manque du monde,nous patientons 2h debout dans le hall;certains sont déjà arrivés,d'autres arriveront par d'autres vols cet après-midi.

 

 

Notre chambre n'est pas prête lorsque nous arrivons à l'hôtel.

 

 

Nous nous reposons dès que c'est possible puis descendons manger à l'hôtel.

 

 

Ensuite nous sortons explorer les environs,le quartier chinois où je trouve qq petites tortues,puis le quartier indien et nous terminons par le parc de l'ancienne prison.

 

 

Nouvelle sieste au retour,je suis épuisée.Il est ensuite l'heure du repas en groupe,

 

 

nous faisons connaissance de Claude et Chantal(un couple de Belges)et Clémence et Yann,des jeunes très sympas.



23/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres