De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J16-Samedi 20 octobre 2012

Comme j'ai eu froid!!!Et je ne suis pas la seule!

 

Réveil à 5h1/2,nous arrivons à l'heure à Bangkok à 6h30,qui a dit que les trains avaient du retard?Nous allons directement à notre premier hôtel pour prendre le petit-déjeuner.

 

 

La journée va être longue....nous décollons demain matin à 2h55!

On nous prête des chambres à tout de rôle juste le temps d'une douche,comme nous sommes les premiers prêts nous commençons la série,quel délice,je dormirais bien dans un vrai lit!

 

Puis l'attente commence dans le hall puis dans les salons des étages

 

 

je dors un moment dans un fauteuil!Certains vont se promener d'autres comme nous se sont inscrits pour une visite de Bangkok en option!Nous sommes loin d'avoir tout vu!

 

Nos bagages restent à l'hôtel et nous allons directement au restaurant au bord de l'eau

 

 

 

un bon moment avant de se quitter!Je prends mon dessert favori et permis:

 

 

A 13h45 nous partons pour notre visite en bateau:

 

 

nous commençons par les klongs typiques:

 

 

 

Passage de l'écluse:

 

 

 

Arrêt pour visiter le temple Wat Arun:

 

 

Les coins du temple sont décorés de petits prangs,qui furent construits en honneur au dieu du vent,Phra Phai.lls sont recouverts de coquillages et de morceaux de porcelaine de Chine.

 

 

 

Nous attendons le ferry,le car nous attend pour nous reconduire à l'hôtel.Ceux qui partent par Colombo partent avant nous,nous décidons d'aller avec eux à l'aéroport autant être ensemble!

 

Au revoir Nit:

Les hommes boivent une bière puis vers 20h nos amis embarquent.

Nous attendons jusqu'à presque minuit pour pouvoir passer à l'enregistrement.



28/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres