De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J6-Mercredi 10 octobre 2012

Lever 6h départ 7h,cette nuit j'ai grelotté puis transpiré,je tousse beaucoup,cela ne s'arrange pas.

Nous faisons un arrêt technique,j'achète des pastilles pour la gorge.Continuation pour Korat et balade dans le marché de Klang Dong.

 

 

 

 

Comme toujours Nit,notre guide fait des achats pour nous faire goûter:

 

 

 

Déjeuner et dégustation de Som Tam dans un petit restaurant typique à la campagne:

 

 

 

 

 

Route pour le temple khmer de Prasat Phanom Rung,construit au sommet d'un ancien volcan.

 

 

Il fait très chaud,j'ai de la peine à grimper tant je suis fatiguée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous repartons et faisons un arrêt pour découvrir les artisans potiers du village de Dan Kwian.

 

 

 

 

 

 

 

Dommage l'atelier est fermé,seulement la boutique nous attend!

 

 

Je suis de plus en plus mal,beaucoup de température.Je redemande à Nit si on peut s'arrêter dans une pharmacie,car les pastilles pour la gorge ne suffisent pas .

80 bats pour un antibiotique,un anti-allergique et du paracétamol!Je vais enfin pourvoir me soigner,3 jours d'antibiotiques...

Je me repose avant le repas:

 

 

Ce soir folklore:

 

 

Dessert de Pierre:

 



23/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres