De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J9-Samedi 13 octobre 2012

Cette nuit j'ai d'abord eu très froid puis j'ai beaucoup transpiré, beaucoup de fièvre!

Lever 6h départ 7h!

Catherine me donne un antibiotique naturel aux pépins de pamplemousse!

Route à travers des paysages verdoyants,nous longeons des rizières:

 

 

et des vignobles produisant des vins rouges et blancs. Continuation vers le parc de Suan Hin Pha Ngam. Arrivée et promenade à pied (prévu environ 1 h) le long des chemins montagneux pour découvrir l'étonnant ensemble de pitons calcaires.

 

 

Il m'est impossible de faire cette excursion,je reste dans le car pour me reposer;bien m'en prend car le groupe revient fatigué et me dit que c'était très physique,de mauvais passages!Ils reviennent en tracteur:

 

 

Nous faisons le tour du village:
 

 

 

 

 

 

 

 

 Déjeuner et dégustation de Pho Pia Thot,visite d'une cave:

 

 

L'après-midi, route pour Phitsanulok;lors d'un arrêt technique j'achète du sirop pour la toux à l'opium,c'est tout ce que je trouve,celà n'a pas l'air efficace!

Encore beaucoup de route,je dors.Nous arrivons à l'hôtel à 18h,je ne suis pas bien mais un peu mieux qu'hier:

 

 

à 18h30 nous repartons pour une visite en option:1H1/2 de pousse-pousse

 

 

avec arrêt pour dégustation d'insectes divers:

 

 

je ne tente pas!

 

 

On continue par le marché de nuit,Nit nous fait goûter des tas de choses:

 

 

 

 

 

 

J'adore ces petits gâteaux:les khanom krok !

Nous rentrons à l'hôtel vers 20h,je ne prends que des crudités!



23/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres