De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J13-Mercredi 17 octobre 2012

Cette nuit j'ai énormément toussé,celà me faisait très mal au dos,je m'accrochais à la tête de lit en bambou en toussant!Trempée de sueur malgré l'air!

Lever à 6h départ à 7h1/2!Du brouillard:

 

 

Nous pouvons voir notre chambre de jour:

 

 

Cela doit être agréable par beau temps!

 

 

Petit-déjeuner en terrasse au bord de l'eau,nous reprenons nos pirogues pour rejoindre le car:

 

 

Visite d'un marché et son village Ban Mong:

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visite de la grotte Chiang Dao:

 

 

Lorsque nous sortons attroupement sous un arbre,il y a un serpent vert fluo dans l'arbre,s'il tombe sur nous celà porte bonheur mais selon la couleur de sa queue il peut-être mortel!

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons à Chiang Mai pour déjeuner:

 

 

Après le repas visite de la plus grande bijouterie du monde:

 

 

je n'aime pas trop ce genre d'endroit!Ensuite visite de la fabrique et du magasin de soie,je préfère!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Je choisis une belle écharpe reversible pour Patricia.

 

Nous arrivons à l'hôtel à 17h15:

 

 

Je vide et trie ma valise pour ranger les cadeaux.Nous dinons avec Claude,Chantal,François,Monique et les Jurassiens;je fais circuler ma carte postale souvenir,ceux qui le veulent écrivent un mot!

 

Après souper nous partons ensemble faire un tour au marché de nuit,quelques emplêtes,et surtout j'achète des gouttes pour mon nez.

 Retour à l'hôtel à 22H45.



27/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres