De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J8-Vendredi 12 octobre 2012

Départ pour Ban Chiang,nous faisons un arrêt à Kumpawapi,des singes partout en ville:

 

 

 

A Ban Chiang:visite du musée et du site classé à l'Unesco.

 

 

 

Nous faisons quelques achats puis visitons les tombes

 

 

nous postons nos cartes:

 

 

Continuation vers Nong Khai sur la frontière laotienne et le pont de l'Amitié reliant les 2 pays.

 

 

 

Déjeuner:

 

 

 

Puis visite de Wat Pho Chai avec son Bouddha d'or, de bronze et de rubis.

 

 

 

L'après-midi, route vers Loei entre montagne et Mékong,Pierre se met devant dans le car avec Claude notre ami belge,hantal vient près de moi,mais je ne parle pas,je dors,je suis si mal...j'ai très froid!

 

 

A 20 h nous allons manger mais je monte très rapidement me coucher!
 



23/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres