De-tortues-en-Thailande

De-tortues-en-Thailande

J3-Dimanche 7 octobre 2012

Beaucoup de bruit cette nuit,les cars garés comme dans un puzzle ont avancé et reculé une partie de la nuit au signal de cris et coups de sifflets.Côté couloir les portes claquaient!Heureusement nous sommes au 5ème étage!

 

 

J'ai très mal à la gorge,suite de l'avion,je pense!Il semblerait que la consigne n'ai pas été donnée pour mon régime,hier soir j'ai pu me débrouiller mais pour le petit-déjeuner,il n'y a que du thé "fort" et des fruits au sirop qui me conviennent!

Personne ne semble savoir ce que signifie "gluten"!

Le matin,visite du Palais Royal du Wat Phra Keo qui abrite le Bouddha d'émeraude

 

 

 

 

la représentation du Bouddha la plus vénérée en Thaïlande,et du Wat Po et de son gigantesque Bouddha couché.

 

 

 

Déjeuner et dégustation du Pad Thaï.L'après-midi,découverte du quartier chinois de Yaowarat

 

 

et du marché aux fleurs.

 

 

 

Nous rentrons à l'hôtel vers 17h,je suis bien fatiguée,un moment de repos avant de partir manger au bord de l'eau où nous étions à midi.Dîner au restaurant au bord du fleuve:dégustation du Satey.

 

 

On nous a appris à plier les fleurs de lotus:mon oeuvre!

 

 

Il est 21h lorsque nous rentrons.



23/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres